Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie à Moi !
9 décembre 2010

Noel

Noel approche à grands pas... Chez nous le sapin est fait après l'anniversaire de Nawel... A chacun sa fête !

Le week end dernier nous avons donc fait le sapin avec les enfants, décoré la maison... Cette année ils ont super bien bossé, je n'ai pratiquement pas retouché au sapin ! L'année derniere, toutes les déco pratiquement du meme coté, sur une seule branche ;-))

Voilà la bête :

  DSCN4261  DSCN4259

Quelques petites déco :

DSCN4347

Je dois terminer les achats de Noel... Certains jouets ne sont plus dispo en magasin, merci Internet !!!

Et Puis un nouveau projet en cours...

DSCN4389

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
F
*★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ ♥♥♥♥♥<br /> <br /> Je te souhaite de passer un beau réveillon !
M
Un petit tour bien plaisant sur ton joli blog... tes broderies sont vraiment superbes !
Ma Vie à Moi !
Publicité
Publicité