Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie à Moi !
17 octobre 2011

Feutres Stampin Write/ Crayon estompe

Je teste ... les feutres Stampin'Write, vraiment gé-niaux !

Une grande variété de couleurs, pour colorier les images tamponnées... j'adore l'effet !

 

 

Sans titre

Les feutres Stampin'Write possedent d'un cote une pointe fine pour ecrire, et de l'autre une pointe pinceau.

***

Le crayon estompe, même principe, 2 pointes "pinceau" que l'on met en contact légèrement avec l'encre souhaitée...

Ca donne un effet plus aquarelle, il y a des effets plus clairs/ombrés à faire, pour un résultat stupéfiant !

SAM_4594

 ***

Voilà, si vous avez des questions sur les produits Stampin'up! si vous souhaitez accueillir un atelier ou passer commande, n'hésitez pas à me contacter à stephanie.demo.14@gmail.com

 

Bonne semaine ;-))

Publicité
Commentaires
H
C'est trés réussi,on dirai vraiment de l'aquarelle.<br /> Bonne journée<br /> Héléne
Ma Vie à Moi !
Publicité
Publicité