Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie à Moi !
11 novembre 2011

J'AiMe les PaPiLlOnS ...

 

SAM_5016

 

2011-11-111

 

*** Tampon All a Flutter (p.15) / Encres Piscine Party - Galante Glycine - Indigo des îles - Pépite de chocolat / Stylo à gel uni-ball Signo (p.113) - papiers de la série Usé/abusé (p.99) ***

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Je vous rappelle que je passe une commande groupée le 15 novembre, à cette occasion les frais de port sont gratuits pour toute commande de 40 € ou plus ;-) n'hésitez pas à me contacter .

Si vous ne connaissez pas les produits Stampin'up je vous invite à feuilleter leur catalogue ICI ... Vous allez craquer !!!

Publicité
Commentaires
Ma Vie à Moi !
Publicité
Publicité