Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie à Moi !
28 mars 2012

Merci !

Filharmonie est toujours de bon (trés bon) conseil niveau lecture.... C'est grâce à elle que j'ai découvert "le mec de la tombe d'à côté" par exemple, ou "la délicatesse"... Titres que je n'aurai pas lus de moi-même ;-)

Severine est une personne trés généreuse, et parfois je trouve une dodue dans ma BAL, renfermant un nouveau titre à me faire découvrir... Aujourd'hui c'est "De l'eau pour les éléphants"...

SAM_7091

Et must du must, le marque page assorti !! hiiiiii !

 

J'ai vu le film... que j'ai adoré.... j'ai même versé ma larmichette.... Je vais me plonger dans cette lecture pour voir à quoi ressemble l'original... parfois le film est décevant, parfois c'est l'inverse... j'ai hâte de voir ça !

********************************

Mais avant.... Severine nous a parlé sur son blog du phénomène "Hunger Games" que je ne connaissais pas (oui je suis à la ramasse !!!)

je suis vite allée voir la bande annonce du film actuellement sur les ecrans, et ma foi j'ai trop envie d'y aller !!! mais je n'irai point. Je tiens d'abord à lire le tome 1 pour me faire ma propre idée et laisser jouer mon imagination....

 

 

MERCI FILHARMONIE

 

Publicité
Commentaires
F
ouf dis donc j'ai eu chaud là aussi, cette fois tu n'as pas lu le livre mais vu le film hihi !<br /> <br /> j'espère que le livre te plaira, j'ai beaucoup aimé ! bisous
Ma Vie à Moi !
Publicité
Publicité