Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie à Moi !
26 mai 2010

La Presse People...

J'avoue, je suis fana des magazines people... toutes les semaines je ne peux pas m'empecher d'en acheter un, deux, trois...

imagesimagesimages

Je suis même stupide, je sais pertinemment que ce sont les memes infos, les memes images partout... Mais qu'importe, c'est mon pêché mignon...

J'ai honte parfois... Bah oui, je ne regarde pratiquement pas les infos, je ne sais pas ce qui se passe dans le monde, mais je suis incollable sur les people...

Honte sur moi, quand je joue au trivial pursuit, je suis balaize dans la catégorie "rose", le reste............. ouille !

Alors hop, bonne résolution, s'ouvrir un peu sur le monde et fermer ces maudits magazines !

Publicité
Commentaires
C
Pourquoi se priver de ces plaisirs bien anodins ? <br /> C'est moins grave que de manger des frites ou des gateaux toutes les heures ,lol !<br /> Bises
Ma Vie à Moi !
Publicité
Publicité