Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie à Moi !
28 août 2010

Où sont mes bébés ???

Ma puce approche des 3 ans à grands pas... Comme son frère l'année dernière, Nawel a eu droit a sa surprise de taille en rentrant de vacances : un lit de grande fille ! je dirai même un lit de Princesse !

J'ai eu un coup de coeur pour ce lit, je le trouve tellement joli...

On a reçu le lit hier, on s'est vite dépéché de le monter, de préparer les draps etc...

Démonter le lit de bébé (euh là j'avoue avoir eu la larme à l'oeil... ca signifie vraiment que mon bébé n'est plus ! )

DSCN3171

D'ailleurs sur Laredoute.fr ou Verbaudet il y a de magnifiques parures de lit, j'en ai profité pendant les soldes...

Au moment de découvrir la surprise, elle a eu un temps de réaction énorme ! Je voyais sur son visage : "tiens c'est bizarre il manque un truc ! " Trop drole...

Ensuite ce fût la joie, les rires, ils s'en sont donnés à coeur joie à tester ce nouveau lit !

DSCN3174

Première nuit impeccable, malgré ma présence OBLIGATOIRE à ses côté pendant une bonne demi heure...

On verra ce soir si elle s'habitue bien ;-))

Publicité
Commentaires
Ma Vie à Moi !
Publicité
Publicité