Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie à Moi !
2 décembre 2010

Décembre ...

Décembre est un mois cool pour la famille...

CDD terminé, quelques semaines de "vacances" si je puis dire, et ca tombe bien, vu la neige qui tombe...

je me retrouve donc desperate housewife, j'accompagne les petits dans leur classe le matin, et je peux constater combien Nawel est débrouillarde... A peine arrivée elle me fait un petit signe de la main pour dire "allez salut maman !" je la regarde dans mon coin, je la vois papoter, jouer, accrocher sa photo comme tous les matins...

Eh oui, ma petite puce devient grande, le 4 elle prendra 3 ans... Un cap !

Alors pour l'occasion j'ai refait une petite commade à Céline pour faire des petits sachets personnalisés à remplir de bonbons pour son gouter d'anniversaire à l'école...

_MG_0900

Pour en revenir à ma période de "vacances" , je peux aller les chercher le soir à la sortie, j'adore... Sauf attendre avec les autres mamans, j'ai toujours ce sentiment de ne pas être à ma place... Un sentiment de mal être... On dirait qu'elles se connaissent toutes, font partie d'un club ;-)) En même temps je fais normalement partie du club des mamans travailleuses qui laissent leurs gosses à la garderie donc... lol

Grand luxe ce matin : Pas d'école pour les petits... je me suis levée à 7h, quand j'ai vu la neige dehors (sacré epaisseur !) je me suis recouchée, les enfants étaient ravis de rester à la maison... On s'est bien occupé à tenter de faire un bonhomme de neige (avec de la poudreuse pas facile !)

DSCN4219

DSCN4202

Un peu de temps pour les petites croix bien sûr, "Joyeux Noel" de Maryse terminé, à finitionner en coussinet à offrir à la maîtresse de Younès pour la fin d'année...

DSCN4111

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
Ma Vie à Moi !
Publicité
Publicité