Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie à Moi !
18 mai 2011

Ma petite Bergère...

Une visite au Chalet de Marie à Tessel, dans le calvados et je repart la tête pleine de projets...

Corinne est une touche à tout... peinture, cartonnage, broderie, patchwork... Elle a fait construire dans son jardin un magnifique chalet un peu dans l'esprit de Plume deLin... et l'interieur regorge de merveilles... il y en a pour tous les gôuts (beaucoup de green gate je suis fan !!) !

je suis repartie les bras chargés de tissus pour mes matrioshkas (Corinne coupe ce qu'on veut, vraiment économique ;-)), de la toile à broder, de charmants boutons... de la déco... et ma petite bergère...

 

Elle n'a pas encore de site internet, peut être un jour ! Si vous êtes de passage en normandie allez y faire un tour !

Ma petite bergère à peine commencée bientôt terminée...

 

broderie

*** Un pur Délice ! ***

Publicité
Commentaires
1
jolie modèle et jolis fils ;o)
Ma Vie à Moi !
Publicité
Publicité