Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie à Moi !
15 juillet 2011

Have a GorjussDay #1

 

65885455_p

Kit reçu mercredi soir en rentrant du boulot...

 

Même pas pu attendre, quel plaisir de poser ces petites croix...

Meme la toile aïda (que je HAIS !) est trés belle dans le kit, çarend super bien !

 

Voilà mon avancée :

 

SAM_3256

 

Je pense honnetement qu'elle sera terminée pour le prochain Gorjuss Day :-))

 

 

 **************

65885605_p

Publicité
Commentaires
F
des bisous... en passant !
M
Je t'avais dit quand on commence on s’arrête plus !!!! On va être "obligées" d'en faire une autre pour la rentrée !!!!
F
Déjà ?? tu as dégainé ton aiguille turbo ?<br /> en tout cas j'avoue que ça rend bien :)
Ma Vie à Moi !
Publicité
Publicité