Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie à Moi !
10 janvier 2011

Dure la nouvelle année !

Bon, je passe les maladies pour le nouvel an, tip top pour démarrer la nouvelle...

Je passe la méga crise d'urticaire de la puce pour mon 2ème jour de taf (Oh miracle on ne sait pas d'où ca vient!)

Je passe le réveil à mettre tous les matins à 6h30...

Bah oui, il y a encore quelques semaines j'ai goûté un peu au chômage, pour moi c'était un peu comme des vacances... Je me suis rendue compte que j'adorais vraiment être une de ces mamans qui peuvent aller chercher leurs enfants à l'école, les garder bien au chaud sil ils sont patraques, assister à leurs activités à l'école...

Qu'est ce que j'ai aimé ces 3 semaines... je les ai chouchouté mes loulous...

Un peu trop peut être, ce qui fait que depuis la semaine dernière, jour où j'ai commencé mon nouveau boulot, je vois petit Younès sombrer... Le pauvre loulou est fatigué le soir, ne veut plus aller à l'école, s'ennuie en classe, ne veut plus participer, pleure souvent ...

Mon coeur de Maman se fissure un peu plus chaque jour...  Il aimerait que je puisse être présente au moment d'entrer en classe, l'aider à mettre ses chaussons (il a tendance à inverser les pieds ;-)) ... Pleure à idée d'aller à la garderie...

Il n'a jamais été comme ça pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais pu jouer ce role de maman au foyer. il y a goûté et ma foi le fait de reprendre les bonnes habitudes garderie cantine ca le tue.

J'espère vraiment qu'il ira mieux car tous les jours je fais des efforts considérables pour ne pas pleurer en lui expliquant/ré-éxpliquant les choses : Maman ne PEUT PAS être là.

Petite Nawel de son côté grandit à toute vitesse, devient une vraie fée du logis, elle veut m'aider à TOUT faire: lessive, vaisselle, mettre la table, cuisiner, changer les draps etc... Elle adore ça elle est toute mignone...

Voilà pour l'humeur du moment, pas folichone !

Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Comme je comprends... Moi levée a 6h, rentrée a 19h15... Dur dur pour tt le monde...
Ma Vie à Moi !
Publicité
Publicité