Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie à Moi !
13 juin 2011

Le Chalet de Marie

Je vous parlais récemment (ICI) d'un lieu que j'affectionne beaucoup, m'y rendre est un pur bonheur à chaque fois...

 

Muriel a récemment fait la découverte de ce lieu...

Avec son apn qui ne la quitte pas, elle nous fait partager ce petit bonheur à travers des photos qui reflètent à merveille l'ambiance chaleureuse de ce petit chalet niché entre Caen et Bayeux...

65601332

Pour la visite virtuelle, c'est sur SON BLOG !

Si vous êtes de passage en basse-normandie, n'hésitez pas à rendre visite à Corinne ;-))

************

Le Chalet de Marie - Le Bourg - 14250 TESSEL

02.31.75.20.01

lechaletdemarie@orange.fr

Publicité
Commentaires
C
Coucou Stéphanie...<br /> Merci d'avoir cette gentillesse de mettre mon blog en lien...<br /> Ce chalet a un véritable succès auprès de mes lectrices...en espérant beaucoup de visites à Corinne...<br /> Bonne journée...<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> Muriel...
Ma Vie à Moi !
Publicité
Publicité